Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
mode reseauquel mode réseau utiliser?
-
Mauvaise qualité d'appel : les gens ne m'entendent pas bienJ'entends bien les gens, mais les gens ne m'entendent pas bien (le son coupe) dans la plupart des p…
-
'activation ma carte sim et paiement le forfait refuséBonjour je voulais payer le forfait avec ma carte de crédit canadienne afin d'activer ma carte sim …
-
Pierre Guilbault POUR PAIEMENTTRES TRES IMPORTANT Bonjour j'écrit pour mon conjoint Pierre Guilbault qui est chez-vous aussi , v…
-
Activation d'un forfait mobileBonjour, j'essaie depuis maintenant une bonne vingtaine de jours d'activer mon forfait mobile. J'ai…
-
Code promotionnelBonjour, J'ai un code promotionnel (PLHZZ) mais il n'y a aucun endroit où le placer, j'apprécierais…
-
APN avec S7Bonjour, je vous expose mon problème et j'ai essayer toutes les solutions avant de poser ma questio…Répondu Fermé marc-antoine V. 7243 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par marc-antoine V. 7243
-
Pas capable de faire un partage de connexionJe comprends votre procédure ci dessous et je l'ai exécuté mais ca ne règle pas le problème. Je s…
-
Problème d'appels qui coupe constammentJ'ai Fizz depuis 2 semaines, j'ai reset 2 iphones et tester la sim sur chaque et mes appels coupe, …
-
Suspension de compte - Utilisation réseau externeBonjour, Hier on m'as avertie à moins de 2h30 de préavis que mon compte était suspendu puisque je s…
-
Service facturationOn m’a chargé un forfait mobile alors que je n’ai pas réussi à parler avec Fido pour transférer mon…
-
je ne recois pas les appel sur mon téléphonebonjour j'ai regarder dans la foire au questions et il on dit de vous rejoindre pour etre capable d…
-
Tout les appels sont dirigées directement vers la boite vocaleest-ce que vous pouvez vérifiez celaMeilleure réponse✓ Fermé Paul-andre T. 117 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Claude L. 79787
-
Configurer mon partage de connexionBonjour, comment on fais pour que notre opérateur(Fizz), nous donne l’autorisation de faire un part…
-
Transfert de données questionBonjour, c'est mon premier mois avec Fizz alors j'essaie de comprendre encore quelques trucs. Il re…
-
Comment appeler au Canada avec un forfait ayant une couverture au Québec?Bonjour, j'ai besoin d'appeler au Canada dès maintenant et mon forfait comprend seulement une couve…
-
Erreur de calcul nouvelle entente FizzBonjour, Je viens de changer mon forfait et Fizz m'a envoyé un document de nouvelle entente. Ils ar…
-
PaiementBonjours j'ai passer mon paiement manuel et le paiement a passer mais mes service ne fonctionne tou…
-
Je ne peut pas lire mes message dans ma BOITE VOCALEJ’APPEL MA BOITE VOCAL LE ROBOT DE FIZZ ME DIT QUE JAI UN MESSAGE ET ME DONNE PLUS LOPTION DE LA LI…
-
Bonjour, j'aimerais parler a quelqun au téléphone ?Bonjour, j'aimerais parler à quelqun au téléphone
-
Clavarder avec un agentDifficultés à parler avec quelqu’un
-
Peut t'on payer le forfait avec le Portefeuille?SI je met que l'argent dans mon portefeuille , est-ce que mon fizz va prendre l'argent de mon porte…
-
Réseau cellulaire erreurDepuis hier mon cellulaire affiche réseau indisponible et dans le réseau cellulaire de mon iPhone c…
-
Fournisseur précédent a transféré le numéro mais activation toujours pas faitesJ'ai initié une activation avec transfert de numéro depuis plus de 4 heures. Le numéro actuel a été…