Avez-vous des problèmes de 4G dans Montréal ?
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis hier j'ai des soucis de 4G, je perds le réseau à plusieurs reprises. Que ce soit dans le métro, dans la rue ou même chez moi, la 4G disparait pendant une durée variable (30 min, 1h etc) je reçois les appels, mais pas de 4G. Est-ce un problème du côté de Fizz ?
Merci par avance pour vos réponses
Meilleure réponse
-
Bonjour Briche,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents vous assistera dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème à ce niveau là!
0