Pourquoi je ne peux pas passer d'appels ni envoyer des messages?
Lors de mon dernier paiement fizz, j'ai eu un retard ce qui fait que mon compte a été figé. J'ai pu effectuer le paiement le lendemain seulement. Mon compte semblait correct après ça mais j'ai remarquée des inconvénients. Par exemple, au début ma LTE ne fonctionnait pas alors que j'avais encore 3gigas. Plus tard dans la même journée, elle a commencé a fonctionner. Par la suite, j'ai eu un appel manqué et quand j'ai essayé de rejoindre le numéro, la voix me disait que je n'ai pas accès à ce service pourtant j'ai bel et bien payé mon forfait. Ce problème continue de persister même après une semaine. J'ai déjà redémarré mon cellulaire une dizaine de fois et j'ai même enlevé et remis ma carte Sim mais en vain. Aidez-moi svp.
Meilleure réponse
-
Malheureusement, il faut patienter. Quand on oublie un paiement, il y a toute une série d'étapes à couper le service au compte en souffrance. Une fois le paiement reçu, c'est maintenant l'inverse qu'il faut faire.
Vous pouvez toujours parler à un support technique Fizz qui pourraient vous dire où la demande est rendue. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0
Réponses
-
Bonjour Line S. #29536,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une solution pour l'enjeu survenu.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0