Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas passer d'appels ni envoyer des messages?

Line S. #29536
Line S. #29536 Messages 1 ✭✭

Lors de mon dernier paiement fizz, j'ai eu un retard ce qui fait que mon compte a été figé. J'ai pu effectuer le paiement le lendemain seulement. Mon compte semblait correct après ça mais j'ai remarquée des inconvénients. Par exemple, au début ma LTE ne fonctionnait pas alors que j'avais encore 3gigas. Plus tard dans la même journée, elle a commencé a fonctionner. Par la suite, j'ai eu un appel manqué et quand j'ai essayé de rejoindre le numéro, la voix me disait que je n'ai pas accès à ce service pourtant j'ai bel et bien payé mon forfait. Ce problème continue de persister même après une semaine. J'ai déjà redémarré mon cellulaire une dizaine de fois et j'ai même enlevé et remis ma carte Sim mais en vain. Aidez-moi svp.

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    Malheureusement, il faut patienter. Quand on oublie un paiement, il y a toute une série d'étapes à couper le service au compte en souffrance. Une fois le paiement reçu, c'est maintenant l'inverse qu'il faut faire.

    Vous pouvez toujours parler à un support technique Fizz qui pourraient vous dire où la demande est rendue. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin

    Bonjour Line S. #29536, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une solution pour l'enjeu survenu.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.