Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Réseau indisponible rive-sud de québec ?il est écrit réseau indisponible sur mon téléphone?
-
Billet #110032Bonjour, J'ai changer le numéro de téléphone depuis une semaine sur mon compte et j'ai commandé un…
-
nouvelle messagerie vocale problème d accèsBonjour depuis que vous avez-vous changer la messagerie début juin je n arrivée plus à avoir acces…
-
Appels qui coupaient hier sans préavisEst-ce que vous avez eu ce problème hier dimanche le 20 juin à Montréal durant la journée?
-
Manque de réseau, panne? Êtes-vous dual sim?Bonjour. Je me demandais si certains d'entre-vous êtes dual sim chez 2 fournisseurs dans le même te…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 116 vues 4 réponses 2 points Dernier message par André L. #16536
-
Votre forfait ne permet pas ...Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi lorsque j'appelle depuis chez nous aux USA, j'ai ce genre …
-
Perte de messages archivés - migration nouvelle messagerie vocaleBonjour, Le courriel annonçant la nouvelle messagerie vocale indiquant que nous avions jusqu'au 8 j…
-
Sim livrée à la mauvaise adresseBonjour, ma sim indique livré, mais je ne la retrouve pas dans moi boites aux lettre. Je suppose q…
-
Puis je transféré mon numéro de téléphone maison .Puis je transférer mon numéro de téléphone maison chez fizz
-
Nombre de go pour le réseau mobileBonjour, avant je prenais le forfait 2 go. Dernièrement j'ai changé pour 1 go parce que je n'en ava…
-
Ciment débloqué un appareilBesoin aide j’ai bloqué un appareil sur mon compte internet et c’e Mon propre ordi mais depuis plus…
-
Renvoyé une nouvelle demande mobileBonjour, j’ai voulu faire le transfert de numéro mobile entre mon fournisseur actuel et Fizz. j’ai …
-
Probleme d'envoie SMS de Iphone vers AndroidJe suis incapable d'envoyer une SMS vers un android ( echec de l'envoi )?? Les SMS vers iphone fon…
-
Carte SIM non livréeBonjour, je n’ai pas recu ma carte SIM (et mon fils non plus) pourtant le statut de la commande in…
-
carte SIMBonjour, J'ai actuellement un iphone 10 qui fonctionne à la carte avec Telus Je désire un forfait. …
-
Voicemail - Messagerie vocale inopérante1. Messagerie vocale- voicemail ne fonctionne pas. À la recherche de solutions. 2. Est-il nécessair…
-
Boite vocale ne fonctionne plusDepuis qq temps ma boite vocale ne réponds plus. Le téléphone sonne une dizaine de coup et ensuite …Meilleure réponse✓ Fermé Claude C. 2563 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Claude C. 2563
-
Pas de service. Pourquoi?J’ai un forfait actif avec Fizz, mais depuis quelque temps, il semble que je n’aie plus de service.…
-
Comment transférer un numéro de cellulaire d'un autre fournisseur lorsque le cellulaire est perdu?Bonjour, j'étais auparavant avec Bell. J'ai perdu mon cellulaire et j'ai décidé d'en commander un …
-
Numero hors serviceJe suis un nouvel abonné, j'ai transféré mon numéro Fizz m'a confirmé que l'activation était complé…
-
Couverture FIZZ au Village Vacances Petit SaguenayBonjour Je serai en vacances dans la semaine du 27 juin au Village Vacances Petit Saguenay. Mon mé…
-
Je suis curieux!Je suis curieux! Mon contrat avec Rogers vient à échéance en novembre 2021. Je viens de m'acheter u…
-
Comment pouvez-vous calculer 50% d'un mois correspond à 10 joursDepuis quelques mois, je me rends disponible pour mes parents 1 semaine par mois, donc 1 semaine ne…
-
Annulation commande carte SIMBonjour, Je souhaite annuler la commande d'une seconde carte SIM que je viens de faire aujourd'hui…
-
Cadeaux (perks) de Fizz et cadeau reçus d'une personneBonjour, J'ai activé deux cadeaux/perks de Fizz et j'ai reçu un cadeau d'une personne, mais malgré …Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 89890 54 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Martin L. 89890