Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Difficulté avec mes appels téléphoniques
Meilleure réponse
-
Bonjour Lison,
Navrée d'apprendre cela. Vous pouvez également tester votre carte SIM dans l'autre téléphone de votre mari afin de voir si la situation persiste. Au besoin, nous sommes également à votre disposition par les réseaux sociaux ou clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour Lise,
Est-ce que votre connexion au réseau est bonne? Avez-vous testé de sortir dehors pour voir si la connexion est meilleure?
0 -
Je suis à l'étage près de la fenêtre ouverte. Je perds mes appels quand même. Mon mari a Fizz lui aussi et n'a pas de problème. Pouvez-vous faire une vérification de votre côté ? Je vais communiquer avec Samsung si vous ne pouvez rien faire d'autre. Merci.
Lise Charbonneau
0
Cette discussion a été fermée.