Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Difficulté avec mes appels téléphoniques

Options
Lison
Lison Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté avec mes appels téléphoniques. Les conversations sont entrecoupées et souvent, je perd la ligne.

Que me conseillez-vous ?

Merci de faire un suivi rapidement.

Lise Charbonneau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Lison,

    Navrée d'apprendre cela. Vous pouvez également tester votre carte SIM dans l'autre téléphone de votre mari afin de voir si la situation persiste. Au besoin, nous sommes également à votre disposition par les réseaux sociaux ou clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
    Options

    Bonjour Lise,

    Est-ce que votre connexion au réseau est bonne? Avez-vous testé de sortir dehors pour voir si la connexion est meilleure?

  • Lison
    Lison Messages 2 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Je suis à l'étage près de la fenêtre ouverte. Je perds mes appels quand même. Mon mari a Fizz lui aussi et n'a pas de problème. Pouvez-vous faire une vérification de votre côté ? Je vais communiquer avec Samsung si vous ne pouvez rien faire d'autre. Merci.

    Lise Charbonneau

Cette discussion a été fermée.