Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim livré a la mauvaise adresse

vincent_desjardins5
vincent_desjardins5 Messages 5 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

bonjour, ma carte sim a été livré a la mauvaise adresse selon les informations disponibles.

quoi faire? besoin d'une réponse rapide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour vincent_desjardins5 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de mieux vous aider à régler la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacte

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Contactez le support. Ils peuvent vous aider et vous envoyer une nouvelle carte SIM. Est-ce que vous essayez acheter une carte SIM à Couche Tard?

  • vincent_desjardins5
    vincent_desjardins5 Messages 5 ✭✭

    commandé sur le site web de fizz.


    comment je fais pour les contacter?

Cette discussion a été fermée.