Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que l'envoie et la réception des SMS est fiable pour vous ?

François L. 56373
François L. 56373 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Depuis que j'utilise Fizz depuis la phase beta que j'ai des souci de fiabilité des transfert SMS. Ça marche 99% du temps. Presque parfais mais tout de même un irritant très important.

Je règle toujours la situation en faisant un redémarrage du téléphone quand je m'en apperçois et là je recois d'un coup 25 SMS genre...

Je ne sais pas si j'ai un souci avec mon téléhphone, ma carte SIM, ou c'est Fizz qui est pourri.

Vous en pensez quoi ?

Meilleure réponse

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓

    Aucun problème ici.

    Si un redémarrage règle le problème, Je pense que c'est le système du téléphone qui est problematique.

    Un reset au paramètres d'usine devrait régler le problème mais si vous dites que ca marche 99%. Un reset pour 1% est un peu excessif. À votre place je choisirai de faire un redémarrage chaque semaine ou 2.

Réponses

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    Aucn probleme de mon coté mais si j'étais a ta place je communiquerais avec fizz pour leur poser la question

  • Serge_
    Serge_ Messages 34 ✭✭

    Pour joindre le service a la clientèle connectez à votre compte, visiter une page FAQ, par ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim, et cliquer sur le "?" vert en bas à droite.

  • fizzywizzy
    fizzywizzy Messages 13 ✭✭

    Aucun problème ici. Je ne suis pas avec Fizz depuis trop longtemps, mais je n'ai rien remarqué d'anormal.

  • Marieloub_3
    Marieloub_3 Messages 8 ✭✭

    Je suis nouvelles avec Fizz et pour le moment tout fonctionne à merveille!

Cette discussion a été fermée.