Incapable d'utiliser mes cadeaux 1Go
Bonjour,
J'essaie comme d'habitude d'utiliser mes cadeaux (1Go de données) et ça me dit que je peux le rajouter seulement sur un compte actif. Pourtant, j'ai sélectionné mon # de téléphone (comme à l'habitude).. Quelqu'un connait la solution.
Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour Philippe, votre abonnement fizz est-il toujours actif? Je crois qu'il est impossible d'utiliser ses récompenses si vous n'avez aucun abonnement.
0 -
Bonjour Philippe A. #1523,
Votre numéro est bien actif, toutefois, vous avez ajouté un utilisateur pour celui-ci, de ce fait, le système ne reconnaît pas cette ligne active sur votre compte. Pour pouvoir activer votre cadeau, il sera nécessaire de retirer l'utilisateur et ensuite, d'activer les cadeaux.
Voici comment procéder : https://fizz.ca/fr/faq/comment-retirer-un-utilisateur-de-mon-forfait
Passez une agréable journée!
-Adriana1