Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'utiliser mes cadeaux 1Go

Philippe A. #1523
Philippe A. #1523 Messages 10 ✭✭

Bonjour,

J'essaie comme d'habitude d'utiliser mes cadeaux (1Go de données) et ça me dit que je peux le rajouter seulement sur un compte actif. Pourtant, j'ai sélectionné mon # de téléphone (comme à l'habitude).. Quelqu'un connait la solution.

Merci

Meilleures réponses

  • marcantoine54
    marcantoine54 Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Philippe, votre abonnement fizz est-il toujours actif? Je crois qu'il est impossible d'utiliser ses récompenses si vous n'avez aucun abonnement.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Philippe A. #1523,

    Votre numéro est bien actif, toutefois, vous avez ajouté un utilisateur pour celui-ci, de ce fait, le système ne reconnaît pas cette ligne active sur votre compte. Pour pouvoir activer votre cadeau, il sera nécessaire de retirer l'utilisateur et ensuite, d'activer les cadeaux.

    Voici comment procéder : https://fizz.ca/fr/faq/comment-retirer-un-utilisateur-de-mon-forfait

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.