Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai choisi la numero579*******,j'ai payé,comment je peux activer mon simcard pour ce numero?Bonjour, j'ai choisi la numero579*******, j'ai chosi mon plan, j'ai payé, mais comment je peux act…
-
Ma boîte vocale ne reconnait pas mon numéro de téléphoneMa boîte vocale ne reconnait pas mon numéro de téléphone je ne peux pas la configurer y a t-il une …
-
Pourquoi je n'ai pas été avisée que je n'avais plus de données ?Je n'ai pas été informée qu'il ne me restait plus de données. Alors, je n'ai pas pu utiliser par e…
-
Avez-vous des problèmes de 4G dans Montréal ?Bonjour à tous et à toutes, Depuis hier j'ai des soucis de 4G, je perds le réseau à plusieurs repr…
-
Problème de boite vocaleBonjour, j'ai un problème avec ma boite vocale. Je suis dans l'incapacité d'écouter mes messages (l…
-
Fizz.ca en anglais par défautComment se fait-il que le défaut pour fizz.ca est la version anglaise? Ça n'a aucun sens. Ça devrai…Meilleure réponse✓ Fermé Raymond N. #11922 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Kontrador
-
est-ce qu'il y a un service technique à qui on peut parler de nos problèmes?Plusieurs problèmes avec la nouvelle boite vocale que j'aie. L'indication sur mon cel ne disparait …
-
De quelle façon simple cumulé des oints ?Pour les plus vieux qui ne savent pas trop comment ça fonctionne quelle est la façon la plus rapid…
-
Transfert APRÈS activation ??Je voulais tester le réseau FIZZ tout en conservant mon fournisseur actuel avant de faire le grand …
-
Ajout d'une ligne à mon compte + conserver mon numéroBonjour, je viens de commander un nouveau téléphone. Comment puis-je conserver mon numéro de téléph…
-
je nes plus de service mobile depuis ce matinje nes plus de service mobile depuis ce matin et pourtant ma ligne es payer ma mère a aussi le mêm…
-
Problème de réseau à l'extérieur de la maison.Bonjour, Très (trop) souvent, lorsque je suis à l'extérieur de la maison, je ne peux utiliser que …
-
Relevé de téléphoneBonjour Je voudrais avoir mon relevé de téléphone contenant mon identification en tant qu'abonné, l…
-
Conditions d'achat d'un nouv. téléphoneJe voulais acheter le SG-S21 5G pour remplacer mon SG-S7 que je comptais donner à ma fille pour qu'…
-
Messagerie vocale inaccessibleBonjour, Je suis pas capable à accéder à mes messages vocaux. J'ai bien le début qui dit « vous av…
-
Pourquoi m’a-ton donné un numero déjà en usageJ’ai activé ma carte simms hier et je me suis rendue compte que le numéro de tel. Qu’on m’a donné e…
-
Ma nouvelle boîte vocale ne fonctionne pas bienBonjour. Ma nouvelle boîte vocale lorsque je sélectionne le no 1 pour écouter le message elle répèt…
-
Probleme boite vocale: messages videsBonjour, cela fait deux fois en quelques jours que lorsque j'essaye d'ecouter de nouveaux messages…
-
Données en itinérance durant séjour à Village Vacances Viva Petit SaguenayBonjour Je serai en vacances dans la semaine du 27 juin au Village Vacances Petit Saguenay. 99 Chem…
-
Transfert de données que je nai pas fait?Bonjour Jai recu un sms disant que je venais de transferer des donnés a mon prochaine cycle de fac…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde B. #24811 16 vues 1 réponse 1 points Dernier message par André L. #16536
-
Changement de nip sur Carte SimBonjour Il me reste une seule tentative de nip, avant que ma carte sim soit bloquée. J'ai essayé …
-
J'ai perdu mon téléphone et veut activer ma nouvelle carte SIM.Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et commandé une nouvelle carte SIM. À l'activation on me demande …
-
Je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de sms, pourquoi?Je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de sms même si j'ai texto et appel illimité, je peux rece…
-
Comment obtenir le code de rabais pour profiter du cadeau de 5$ Bixi?Comment obtenir le code de rabais pour profiter du cadeau de 5$ Bixi? Ça dit d'entrer le code rabai…
-
Puis je transférer mon numéro de téléphone Vidéotron maison chez fizz.Puis je transférer mon numéro de téléphone Vidéotron maison chez fizz.