Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon téléphone bogue (2 problèmes distincts)

Bianca T.
Bianca T. Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je ne suis pas une très grande connaisseuse en technologie, j'aimerais donc savoir si cette situation est normal ou non.

J'ai un relativement vieux téléphone, mais je l'adore alors je préfère ne pas suivre la mode et ne pas le changer. C'est un Google Pixel 2, donc acheté en 2017 peut-être?

Mon premier problème survient lorsque je le branche pour le faire charger. Si je joue à un jeu sur mon téléphone et que je le débranche pendant que le jeu est toujours en cours, mon écran se met automatiquement en mode "portrait" au lieu de "paysage", dont j'ai besoin pour mes jeux. La seule façon dont je peux reprendre mon jeu, c'est de redémarrer mon téléphone.

Mon deuxième problème est en lien avec ma boîte vocale. Quelqu'un a laisser un message dans ma boîte vocale il y a 3-4 jours, et maintenant, chaque fois que je redémarre mon téléphone (pour les jeux) ce dernier me dit que j'ai un message vocal. Lors de plusieurs vérifications, le monsieur a la voix sympathique m'assure que je n'ai pas de messages.

Comment faire pour que mon téléphone arrête de m'embêter?

Merci,

Bonne journée!!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,810 admin
    Réponse ✓

@Bianca T.

Pour le problème avec votre téléphone, je suggère de vous assurer qu'il dispose des dernières mises à jour. En lisant sur votre appareil, cela semblait être un problème pour de nombreux utilisateurs, mais le problème a été résolu après la mise à jour de leur appareil.

Si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes après la mise à jour, il est peut-être temps de vous offrir une nouvel appareil- nous avons des offres vraiment intéressantes sur les téléphones en ce moment - consultez-les ici

Exemple le Google Pixel 4a = 260$ 500$

Pour votre problème de messagerie vocale, nous sommes conscients de certains problèmes après la migration et nos équipes travaillent à les résoudre. Assurez-vous de lire et d'effacer vos anciens messages de votre messagerie vocale précédente avec Fizz. Cela peut également résoudre certains problèmes.

Merci,

Jay

Cette discussion a été fermée.