Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug - Aucun choix dans "Quel est votre fournisseur actuel ?"

lizotte94
lizotte94 Messages 5 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Lorsque j'essaie de transférer mon numéro de cellulaire, il n'y a aucun choix dans le dropdown "Quel est votre fournisseur actuel".

Merci

Meilleures réponses

• Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

J'ai l'impression que le site web de Fizz a des bugs en ce moment. Vous êtes quelques uns à avoir ce même problème.

J'essaierais plus tard, ou demain matin.

Probablement qu'avec les déménagements c'est occupé du côté de Vidéotron et de Fizz.

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour lizotte94,

Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez réussi à effectuer la demande de transfert de votre numéro de téléphone. De ce que je vois le transfert a rencontré des enjeux techniques et un ticket a été remonté auprès de notre équipe dédiée. 

Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dès que possible. 

Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

• Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

Pendant que j'écris cette réponse, je viens de voir ceci:

• lizotte94
    lizotte94 Messages 5 ✭✭

En effet, je recevais des erreurs 504 (Gateway Timeout). J'imagine que leurs serveurs sont surchargés. Merci et bonne soirée !

Cette discussion a été fermée.