Bug - Aucun choix dans "Quel est votre fournisseur actuel ?"
Meilleures réponses
-
J'ai l'impression que le site web de Fizz a des bugs en ce moment. Vous êtes quelques uns à avoir ce même problème.
J'essaierais plus tard, ou demain matin.
Probablement qu'avec les déménagements c'est occupé du côté de Vidéotron et de Fizz.
0 -
Bonjour lizotte94,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez réussi à effectuer la demande de transfert de votre numéro de téléphone. De ce que je vois le transfert a rencontré des enjeux techniques et un ticket a été remonté auprès de notre équipe dédiée.
Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dès que possible.
Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Pendant que j'écris cette réponse, je viens de voir ceci:
0 -
En effet, je recevais des erreurs 504 (Gateway Timeout). J'imagine que leurs serveurs sont surchargés. Merci et bonne soirée !
1