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Bug - Aucun choix dans "Quel est votre fournisseur actuel ?"

lizotte94
lizotte94 Messages 5 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Lorsque j'essaie de transférer mon numéro de cellulaire, il n'y a aucun choix dans le dropdown "Quel est votre fournisseur actuel".



Merci

Meilleures réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    J'ai l'impression que le site web de Fizz a des bugs en ce moment. Vous êtes quelques uns à avoir ce même problème.

    J'essaierais plus tard, ou demain matin.

    Probablement qu'avec les déménagements c'est occupé du côté de Vidéotron et de Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour lizotte94,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez réussi à effectuer la demande de transfert de votre numéro de téléphone. De ce que je vois le transfert a rencontré des enjeux techniques et un ticket a été remonté auprès de notre équipe dédiée. 

    Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dès que possible. 

    Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Pendant que j'écris cette réponse, je viens de voir ceci:


  • lizotte94
    lizotte94 Messages 5 ✭✭

    En effet, je recevais des erreurs 504 (Gateway Timeout). J'imagine que leurs serveurs sont surchargés. Merci et bonne soirée !

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