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Problème pour transfere mon # cell chez vous

Yvan
Yvan Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

J'esait de transferer mon cellulaire chez vous et quand je suis rendu a entre mon # sa marche mais tout de suite apres il y a une fenetre deroulante qui apparait disant " Quel es votre fourniseur actuel " je l'active et rien ne se passe aucun choix sofre a moi.


J'ai esayer:

Sur mon ipad dans safari et dans chrome...

Sur mon PC Edge Et chrome adblock desactiver.

Sur un Iphone Safari et sur l'APP


Sur un Android Dans chrome et APP

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,810 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yvan,

    Nous sommes ravis de votre intérêt envers notre service. Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vous propose de tester aussi à partir d'une fenêtre de navigation privée afin de nous indiquer si le souci persiste. 

    Merci de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous aider en temps réel à transférer votre numéro: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour la collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Je crois que le site Fizz a des soucis avec certaines fonctionnalités.

    Réessayer plus tard.


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