Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mobilité

Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.

Liste de discussions

• Eve T. #25019
    Est-ce normal de n'avoir aucune option dans gérer les accès
    Est-ce normal de n'avoir aucune option dans gérer les accès de mon deuxième cellulaire ? Aussi, j'e…
    Fermé Eve T. #25019 12 vues 1 réponse Dernier message par Whizz
  • drissi73
    Appelle international
    J'ai acheté un forfait 20$ pour appeler vers le Maroc mai je n'arrive pas a passer l'appelle.
    Meilleure réponse✓ Fermé drissi73 12 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • BBA
    Activation de carte sim
    J'essaie d'activer ma carte Sim. Mon fournisseur Fido doit m'envoyer un texto que je dois confirmer…
    Meilleure réponse✓ Fermé BBA 13 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • DavidLaliberte
    Carte SIM retourné à l'expéditeur
    Il semble que Poste Canada n'est pas trouvé mon adresse postale... la carte SIM est retourné à l'ex…
    Meilleure réponse✓ Fermé DavidLaliberte 33 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Charles R. 40467
    Zone de couverture/itinérance
    Bonjour, D'après mon plan j'ai une couverture sur l'ensemble du Canada, je suis en Colombie Britann…
    Meilleure réponse✓ Fermé Charles R. 40467 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Lipo
    Téléphone mobile actuel
    Bonjour je suis présentement avec Vidéotron, est-ce possible de me confirmer si je vais pouvoir con…
    Meilleure réponse✓ Fermé Lipo 11 vues 3 réponses Dernier message par Zenthar
  • Maelle
    Paiement manuel
    Mon service à été bloqué car j'ai changé de carte j'ai mis la bonne carte mais je ne suis pas capab…
    Meilleure réponse✓ Fermé Maelle 11 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Serge D. 86536
    longue distance pour un appel local
    Je demeure au Saguenay. Mon épouse a un forfait cellulaire avec Fizz dont le numéro qui nous a été …
    Meilleure réponse✓ Fermé Serge D. 86536 98 vues 2 réponses Dernier message par LouisB
  • am_a1
    Activation
    Bonjour, On a reçu la carte SIM ce Pm et on a choisi un numéro de cellulaire. Depuis ce temps, rien…
    Meilleure réponse✓ Fermé am_a1 14 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • linabxnx_
    activation du forfait
    Bonjour j'ai suivit tout les étapes pour activer ma carte sims, mais la j'attends pour que sa activ…
    Meilleure réponse✓ Fermé linabxnx_ 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • linabxnx_
    activation de ma carte sims
    Bonjour j'ai suivit tout les étapes pour activer ma carte sims, mais la j'attends pour que sa activ…
    Meilleure réponse✓ Fermé linabxnx_ 31 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Stephanie123
    Messagerie vocale
    Bonjour, J'ai modifié mon forfait pour avoir plus de données. Cependant, je n'arrive plus à avoir …
    Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie123 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Laurent  Ruhlmann
    incapable de donner mes données
    bonjour, il me reste 4,2 gb , et j'ai deja donne 2 gb a cette personne, mais aujourd'hui je ne peu…
    Meilleure réponse✓ Fermé Laurent Ruhlmann 11 vues 0 réponses Dernier message par Laurent Ruhlmann
  • Kahina B. #35274
    Transfert numéro de Fizz vers un autre opérateur
    Bonjour, je dois transférer mon numéro vers un autre opérateur. Comment dois-je procéder ? Merci
    Meilleure réponse✓ Fermé Kahina B. #35274 5 vues 1 réponse Dernier message par LouisB
  • Carpediem
    Carte SIM
    Est-ce possible de canceller une commande d'une carte SIM effectué ce PM? si oui quel est le proces…
    Meilleure réponse✓ Fermé Carpediem 21 vues 2 réponses Dernier message par Yelena
  • TamK
    SIM non prise en charge IPhone SE
    Bonjour, Mon iPhone SE m'indique que ma carte SIM est non prise en charge. Ma version iOS est bien …
    Meilleure réponse✓ Fermé TamK 1 vue 1 réponse Dernier message par TamK
  • Mira
    Data ontario.
    Nous avons 3 lignes, 2 Samsung 1 iPhone. Aucune problème avec iPhone, mais les autres 2, seulement …
    Meilleure réponse✓ Fermé Mira 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Jaco
    Messages (de la précédante boite)
    impossible de récuperer les anciens messages de ma boite vocale . "Vous avez avez 6 messages a…
    Meilleure réponse✓ Fermé Jaco 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Tomy C.
    Retard de paiement
    Bonjour, Je me suis fait frauder ma carte de credit et le paiement pour mon cellulaire n’a pas fon…
    Meilleure réponse✓ Fermé Tomy C. 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Mariana
    Interruption du son pendant les appels et impossibilite de vous contacter
    Lors des discutions telephoniques, apres quelque minutes, mes interlocuteurs ne m'entendent plus. J…
    Meilleure réponse✓ Fermé Mariana 11 vues 1 réponse Dernier message par Whizz
  • Jsoucy
    Impossible de passer des appels
    Le LTE fonctionne donc j'ai accès à internet et envoi des messages texte sans problème. Cependant q…
    Meilleure réponse✓ Fermé Jsoucy 31 vues 1 réponse Dernier message par Whizz
  • Amm
    Code promo BIXI
    Bonjour j’ai reçu un code promo BIXI pour un crédit de 5 dollars hors j’ai essayé à plusieurs repri…
    Répondu Fermé Amm 207 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Clélia Gauduchon
    Utiliser mon forfait Fizz en France
    Bonjour, Je pars bientôt en France, et j'aimerais savoir si je pourrai utiliser mon forfait mobile …
    Meilleure réponse✓ Fermé Clélia Gauduchon 1.3K vues 4 réponses Dernier message par Clélia Gauduchon
  • Bianca T.
    Mon téléphone bogue (2 problèmes distincts)
    Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse en technologie, j'aimerais donc savoir si cet…
    Meilleure réponse✓ Fermé Bianca T. 21 vues 1 réponse Dernier message par Whizz
  • Eli11
    Meilleure réponse✓ Fermé Eli11 1 vue 1 réponse Dernier message par Isabelle_33424