Activation et données mobiles
Bonjour, je viens tout juste de changer ma carte sim de Rodgers vers Fizz. J'ai fais une erreur sur le forfait. Ce n'était 4gig mais bien 8gig que je souhaitais avoir. Mon ancien forfait chez Rodgers étant de 14g. Bref, ça fait a peine 3 minutes que le transfert et que l'activation ont étés fait. Comment je peux contacter Fizz pour régler ceci? Il ne semble pas avoir de ligne téléphonique malheureusement . Merci
Meilleure réponse
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Bonjour MlleD 🌞,
Pour accéder sur la bulle de clavardage, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Je vous prie ensuite de dérouler la page et de trouver le signe d'interrogation ? Là, vous devez cliquer sur la bulle de clavardage et d'entrer en contact avec notre équipe.
La bulle de clavardage est disponible sur le lien que je vous ai envoyé sans être connecté sur le compte Fizz. Pour cela, je vous prie de vous connecter à partir d'un ordinateur.
Si, cependant, votre option préférée est le téléphone, veuillez basculer le navigateur sur la version desktop pour voir la bulle de clavardage.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Alexandra⚡0
Réponses
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Fizz est par clavardage ou Facebook seulement!
Vous pouvez ajuster votre forfait mobile vous même. Voici comment:
Pour clavarder avec eux, vous pouvez cliquer sur la bulle verte avec un ? en bas à droite de la page ci-dessus.
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Vous pouvez tenter de communiquer directement avec le service à la clientèle via clavardage
Voici comment:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez vous ensuite sur la page : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez trois secondes et cliquer sur la bulle verte "?" qui apparaîtra dans le coin inférieur droit.
Vérifiez que vous le faites durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client en 8h00am et 9hpm, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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