réseau cellulaire
Meilleure réponse
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Bonjour yl L.,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.
Je vous suggère d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Si la situation persiste, je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter sur le réseau Fizz Ext pour quelques minutes et puis revenir sur Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz, décochez la case automatique, ensuite effectuez une recherche manuelle des réseaux.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Passez une bonne journée!
-Madalina
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Réponses
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Bonjour,
Le mieux serait de contacter le support technique immédiatement. Voici comment communiquer avec eux directement par clavardage:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
La bulle verte "?" apparaîtra dans le coin inférieur droit. Choisissez "Clavardage"
Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client entre 8h00 am et 9h00 pm.
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