Incapable d'activer ma carte SIM
J'essaie depuis ce matin d'activer ma carte SIM et voici ce qui apparait sur la page :
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_FAILED
Meilleures réponses
-
je viens d’essayer et le lien fonctionne, peut-être un problème intimèrent
Essayez d’utiliser votre navigateur en modalité privé ou essayez avec un autre navigateur
si ne fonctionne pas, regardez votre antivirus de fois ils sont beaucoup trop aggressive, vous pouvez aussi le désactiver pour 5 mins
ou vous pouvez toujours contacter le support
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage
0 -
Bonjour Claudette,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la carte SIM a été activée le 12 juil. 2021 et vous profitez déjà de votre nouveau numéro Fizz.
Il est possible qu'une maintenance temporaire a été rencontrée par vous à ce moment là et c'est pour cela que le site a été inaccessible pour un moment.
Bienvenue dans la famille Fizz, nous sommes heureux de vous avoir comme membre et de vous donner accès à la véritable expérience Fizz. 🎉
Passez une excellente journée,
-Alexandra 🌞0