Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mettre une carte SIM sans outilBonjour, ça peut sembler un tantinet stupide comme question, mais je ne veux absolument pas briser…Meilleure réponse✓ Fermé Hannieska2001 118 vues 3 réponses 0 points Dernier message par KerberosMorphy
-
Avez-vous des problèmes de transfert d'appel?Ça l'a toujours fonctionné, mais ce matin ça ne fonctionne plus! Je tente de réactiver le transfert…
-
Textos parfois chargés en double...?Je n'ai pas de textos compris dans mon forfait donc j'ajoute de l'argent dans mon portefeuille pour…
-
Comment puis-je faire le donne ma 2-ieme carte Sim à un ami.La 2-ieme carte Sim est associé à mon compte, me je vais le donne à mon ami. Comment je peux le f…
-
Carte SIM livré mais pas à la bonne addresseBonjour, comme le titre l'indique la carte SIM fut livré mais pas a mon appartement simplement au …
-
Comment débloquer l'iphone une fois la carte SIM intégrée?Bonjour, Lorsque j'ai inséré la carte SIM Fizz, le message suivant apparait : La carte SIM actuelle…
-
jai deja une carte sims dans mon iphone ai je besoin d une nouvellecarte dans mon samsung galaxyj ai deja une carte sims dans mon iphone 5 se ai je besoin dans racheter une dans un samsung galaxy…
-
étendue du réseauBonjour, sait-on si Fizz travaille à élargir sa couverture de téléphonie mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Maxime J. #31393 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Thierry Juneau-Hotte
-
Faire un appelBonjour, j'ai un nouveau téléphone à mon compte fizz. Le paiement est fait mais je ne reussis pas à…
-
gestion de donnéesComme mon compte indique toujours activation en cours, impossible de gérer les données.... Le prof…
-
Incapable de téléphonerJe suis incapable de faire un appel. J'ai récemment change mon téléphone. Tout fonctionnait bien. J…
-
"activation en cours" ????????Bonjour, mon compte indique toujours "activation en cours", même si j'ai confirmé le chan…
-
Problème de réseauBonjour, ça fait maintenant depuis environ une semaine, je capte pas de réseau , j’ai tout essayé r…
-
On dit qu'un soutien technique va me contacter par courriel, quand?Vous n'avez pas réglé mon problème, mais avez fermé la conversation indiquant que j'avais obtenu ré…
-
Famille sur un compteBonjour, je souhaite inscrire mes 2 enfants avec chacun leur téléphone. Dois-je leur faire chacun u…
-
Mon iphone 12 a 2 IMEI, le quel je choisi?Mon iphone 12 a 2 IMEI, le quel je choisi?
-
consommation data éronné. Vérifiez vos trucs.J'ai vu que d'autres personnes ont le même problème: La consommation du data sur le réseau cellulai…
-
converture québecJ'ai une couverture québec seulement mon conjoint qui habite avec moi a une couverture internationa…
-
Changer de numéro de téléphoneBonjour, Je vais bientôt abonner ma mère à Fizz pour voir si elle aime et s'habitue à vivre avec un…
-
Nouvelle carte SIM activée, code PUK invalide, que faire?Bonjour, J'ai activé hier ma carte SIM reçu de Fizz. Mon cell étant verrouillé j'ai contacté Fido c…
-
Meilleure façon d'ajouter une dizaine de GB de données à un forfait téléphonique existant?Bonjour, Je pars dans 4 jours passer une semaine à la campagne et il n'y a pas de connexion Intern…
-
Incapable de me connecter au réseauCette nuit à 00:30 j'ai utilisé mes données et Internet fonctionnait. J'ai reçu un message comme qu…
-
Pourquoi j’ai accès internet au New Brunswick si ma couverture cellulaire est seulement QuébecMon forfait cellulaire ne couvre que le Québec. Avant de partir au New Brunswick j’ai fait deux ajo…
-
Comment peut-on recevoir un avis d'usage de nos données?Hey Fizz, à quand aura-t-on une application pour suivre notre usage de données sur notre téléphone …
-
Activation problèmeBonjour, J'ai fait une demande de transfert de numéro de téléphone hier et j'ai recu un…