Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM activée, code PUK invalide, que faire?

MEve77
MEve77 Messages 7 ✭✭

Bonjour,

J'ai activé hier ma carte SIM reçu de Fizz. Mon cell étant verrouillé j'ai contacté Fido ce matin qui m'a donné le code de déverrouillage. J'ai entré celui-ci, mais ensuite est apparu le message "Le code SIM du réseau a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM". J'ai suivi les étapes dans "mon forfait-déverrouiller ma carte SIM" mais la réponse est "échec de la demande de déverrouillage". La suite selon le site web de FIZZ, est de commander une nouvelle carte SIM. J'ai activé mon compte hier, je refuse de payer à nouveau!!! J'ai procédé à l'activation de la carte hier en suivant les étapes de création du forfait. J'ai même reçu un courriel de confirmation comme quoi mon forfait était activé avec succès ainsi que les 4 tests à effectuer pour le bon fonctionnement du service. Fido me dit de vous contacter, que la carte SIM a certainement été bloquée lorsque le téléphone n'était pas encore déverrouiller. Que dois-je faire?? J'ai besoin du service. Je trouve désolant de ne pouvoir parler avec personne et qu'on me dirige dans les étapes. Je refuse de recommander une nouvelle carte SIM et payer à nouveau!!!! Pour info, je n'ai pas entré plus de 10 fois le code PUK. J'en suis à ma 5e tentative.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MEve77, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Voici comment rejoindre Fizz

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.

    • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas

Cette discussion a été fermée.