On dit qu'un soutien technique va me contacter par courriel, quand?
Vous n'avez pas réglé mon problème, mais avez fermé la conversation indiquant que j'avais obtenu réponse du service à la clientèle. Faux. Je suis toujours dans l'attente d'un retour de votre part. Ma carte SIM bien qu'activée, le réseau est bloqué, malgré les tentatives avec le PUK. Des techniciens doivent évaluer la situation et me revenir par courriel. Le seul courriel que j'ai reçu de FIZZ est une confirmation qu'on a répondu à ma question. Le problème n'est pas résolu et je n'ai pas de service. Quand allez-vous résoudre la situation?
Meilleure réponse
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Bonjour MEve77,
Je regrette vraiment cette situation.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Pour plus de détails concernant la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Bonjour, c'est une communauté de clients ici.
Vous devriez clavarder avec Fizz pour voir où en est la demande. Pour clavarder, cliquez sur la bulle verte "?" en bas à droite de la page: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si vous avez encore des problèmes ou que vous n'obtenez toujours pas de réponse après une attente raisonnable, vous pouvez soumettre une plainte au niveau deux en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2
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