Incapable de me connecter au réseau
Cette nuit à 00:30 j'ai utilisé mes données et Internet fonctionnait.
J'ai reçu un message comme quoi j'avais épuisé mes données, mais à examiner mon forfait, je roulais maintenant sur mes cadeaux (2 go de disponibles sur 3,73 go).
Aujourd'hui je suis incapable d'utiliser mes données. J'ai suffisamment de données (2 go) et mon téléphone me suggère de me connecter au réseau fizz, mais il ne se connecte pas.
L'option d'"Utiliser le réseau tel quel" sur le téléléphone ne fonctionne pas plus.
Que faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Ingrid L.,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Sur cette fiche d'aide vous pouvez aussi trouver des manipulations et détails utiles concernant le sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si al situation persiste, afin de faire des vérifications ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0