Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de me connecter au réseau

Ingrid L.
Ingrid L. Messages 13 ✭✭

Cette nuit à 00:30 j'ai utilisé mes données et Internet fonctionnait.

J'ai reçu un message comme quoi j'avais épuisé mes données, mais à examiner mon forfait, je roulais maintenant sur mes cadeaux (2 go de disponibles sur 3,73 go).

Aujourd'hui je suis incapable d'utiliser mes données. J'ai suffisamment de données (2 go) et mon téléphone me suggère de me connecter au réseau fizz, mais il ne se connecte pas.

L'option d'"Utiliser le réseau tel quel" sur le téléléphone ne fonctionne pas plus.


Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,037 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ingrid L., 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Sur cette fiche d'aide vous pouvez aussi trouver des manipulations et détails utiles concernant le sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone 

    Si al situation persiste, afin de faire des vérifications ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Cette discussion a été fermée.