Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Transfert de numéroEst-il possible de changer le numéro associé sur ma SIM pour un numéro déjà existant et d’utiliser …Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed F. #17925 31 vues 3 réponses 0 points Dernier message par reference_JW13S
-
numéro de cellulaireBonjour, comment je fais pour conserver mon numéro de cellulaire en commandant une nouvelle carte S…
-
RemboursementJ'ai mis fin à mon contrat internet et cellulaires et j'attends toujours mon remboursement. J'ai re…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal G. #28123 51 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Jean-Michel G.
-
Code IHM incorrect (renvoie appels)?Bonjour, Lorsque je tente d'annuler mon renvoie d'appel avec #21#, j'ai la réponse "Problème d…
-
Activation avec problèmej'ai fait l'activation hier soir vers 20hr et j'ai reçu le code de confirmation de transfert depuis…
-
adresse de livraisonil y a encore une erreur son mon adresse de livraison de ma nouvelle carte sim
-
est ce que le telephone motorolla g power est compatiblej ai presentement un iphone 5 se
-
Garder mon ancien numéroJe viens de m'abonner avec Fizz et je veux garder mon ancien numéro de téléphone mais je me suis fa…
-
Données de voyage non utiliséesBonjour , j’ai acheté 500mo, un ajout des données de voyage que je n’ai pas utilisé. Je voudrais sa…
-
Mettre une carte SIM sans outilBonjour, ça peut sembler un tantinet stupide comme question, mais je ne veux absolument pas briser…Meilleure réponse✓ Fermé Hannieska2001 107 vues 3 réponses 0 points Dernier message par KerberosMorphy
-
Avez-vous des problèmes de transfert d'appel?Ça l'a toujours fonctionné, mais ce matin ça ne fonctionne plus! Je tente de réactiver le transfert…
-
Textos parfois chargés en double...?Je n'ai pas de textos compris dans mon forfait donc j'ajoute de l'argent dans mon portefeuille pour…
-
Comment puis-je faire le donne ma 2-ieme carte Sim à un ami.La 2-ieme carte Sim est associé à mon compte, me je vais le donne à mon ami. Comment je peux le f…
-
Carte SIM livré mais pas à la bonne addresseBonjour, comme le titre l'indique la carte SIM fut livré mais pas a mon appartement simplement au …
-
Comment débloquer l'iphone une fois la carte SIM intégrée?Bonjour, Lorsque j'ai inséré la carte SIM Fizz, le message suivant apparait : La carte SIM actuelle…
-
jai deja une carte sims dans mon iphone ai je besoin d une nouvellecarte dans mon samsung galaxyj ai deja une carte sims dans mon iphone 5 se ai je besoin dans racheter une dans un samsung galaxy…
-
étendue du réseauBonjour, sait-on si Fizz travaille à élargir sa couverture de téléphonie mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Maxime J. #31393 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Thierry Juneau-Hotte
-
Faire un appelBonjour, j'ai un nouveau téléphone à mon compte fizz. Le paiement est fait mais je ne reussis pas à…
-
gestion de donnéesComme mon compte indique toujours activation en cours, impossible de gérer les données.... Le prof…
-
Incapable de téléphonerJe suis incapable de faire un appel. J'ai récemment change mon téléphone. Tout fonctionnait bien. J…
-
"activation en cours" ????????Bonjour, mon compte indique toujours "activation en cours", même si j'ai confirmé le chan…
-
Problème de réseauBonjour, ça fait maintenant depuis environ une semaine, je capte pas de réseau , j’ai tout essayé r…
-
On dit qu'un soutien technique va me contacter par courriel, quand?Vous n'avez pas réglé mon problème, mais avez fermé la conversation indiquant que j'avais obtenu ré…
-
Famille sur un compteBonjour, je souhaite inscrire mes 2 enfants avec chacun leur téléphone. Dois-je leur faire chacun u…
-
Mon iphone 12 a 2 IMEI, le quel je choisi?Mon iphone 12 a 2 IMEI, le quel je choisi?