Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'aimerais changer mon numéro en restant dans le 514 comment puis je faire ?

Soleil
Soleil Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour j'aimerais changer mon numéro en restant dans le 514 comment puis je faire ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin
    Réponse ✓

Bonjour,

Pour changer votre numéro de téléphone, la seule chose que vous devez faire est de suivre les prochaines étapes dans votre compte Fizz:

>> Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Changer le numéro. Plus des détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

Cependant, nous n'avons pas la possibilité de vous attribuer un certain code régional si le système ne le propose pas.

Les numéros sont donnés automatiquement par le système en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez et calculé à partir de l'adresse liée à votre compte Fizz, et nous ne pouvons pas intervenir manuellement.

Nous vous conseillons de tester et de voir si vous parvenez à en trouver un autre numéro avec le code 514.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Cette discussion a été fermée.