Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

perte de données mobile

Nabil M. #40915
Nabil M. #40915 Messages 2 ✭✭

bonjour,

je viens de faire un ptit voyage à Toronto, et en cours de route, je ne pouvais plus accéder à mes données mobiles, ben merci à Fizz pour l'exellent service qu'on recoit, et le comble, pas moyen de les contacter, le service ;a la clientel est sans doute de loins le pire à date, je le mettreait même derrière public mobile qui est vraiment pas bon, alors à ce rythme la`, je vais canceler mon service pour moi ma conjointe et ma fille, si le service demeurre pas fiable

Meilleure réponse

Réponses

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut,

    Oui t'as dû prendres uniquement le Quebec comme couverture quand tu as choisis ton forfait, le genre de truc qu'on fait a la création, qu'on oublie... et qu'il est impossible de changer surtout sans perdre le tarif preferentilel de l'epoque oú tu as souscris

    Vais pas tarder a quiter le services aussi pour le cell je pense, ça commence a faire long l'attentes de l'eSim et d'autres services de base.

  • Nabil M. #40915
    Nabil M. #40915 Messages 2 ✭✭

    C'est ce que je pensais aussi, mais je suis de retour chez moi depuis ce soir et je n'ai toujours pas de données mobile, et leur fameuse bulle de clavardage qui est introuvable pour essayer de comprendre les raisons de ce problème

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    Oui la bulle fonctionne pas chez moi non plus, c'est juste une redirection vers Messenger de facebook

    tu peux les joindres directement via https://www.facebook.com/fizzca

    En effet si t'es de retour au QC tu devrais recuperer tout les services

Cette discussion a été fermée.