C'est donc bien compliqué....en attente depuis hier
J'essaye de transférer mon numéro de téléphone qui est avec Koodo à la carte à ce nouveau Téléphone sur carte sim Fizz. Mon problème je suis capable de téléphoner avec le téléphone ayant la carte Fizz mais il ne reçoit pas les appels c'est celui de Koodo qui reçoit.
Koodo me dit que le problème est avec Fizz.
Signé
Désespèré
Meilleure réponse
-
Bonjour Monik,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.Je constate qu'il y a quelques difficultés liées au transfert de votre numéro et afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana
0
Réponses
-
Bonjour Monik,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
@Monik Je vois souvent passer des posts d'anciens clients Koodo qui ont des problèmes avec leur transfert de numéro. Voilà qui semble résumer votre situation:
Communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz pour voir s'ils peuvent vous aider.
0