Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plusieurs ajouts pour appels internationaux (ex. France)

Laureline
Laureline Messages 3 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter plusieurs ajouts en une seule fois pour des appels internationaux ?

Je m'explique, l'ajout pour des appels en France coute $8/60 minutes. Je prévois que les appels que j'ai à faire prendront environ 3 heures. Est-ce que je peux commander 3 fois l'ajouts $8/60minutes en 1 fois ? Ou il faut le faire en plusieurs fois ?

Dans le cas ou cela n'est pas possible, les frais sont de $0.30/minute soir $18/heure, ce que j'aimerais éviter.

Merci pour vos réponses.

Réponses

• Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié

@Laureline Vous prévoyez faire vos appels avant ou après votre prochain cycle de paiement ? Car vous pourriez modifier votre forfait et prendre l'option Appels internatinaux - France qui vous donnerait 250 minutes pour 5$. Vous n'avez qu'à re-modifier votre forfait pour le mois suivant..

• Laureline
    Laureline Messages 3 ✭✭

Je voulais les faire aujourd'hui même. Pour info, j'ai acheté 2 fois $8 et cela fonctionne. J'ai bien 60 minutes X 2 de disponibles pour mes appels.

Merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée.