Problème pas d'internet et réseau désactivé.
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon cellulaire. Celui-ci m'indique une erreur avec le réseau LTE. Sur l'antenne, un X est présent. Donc aucun internet sur le LTE.
Solutions tentées :
Activer/désactiver mode avion
Enlever et remettre carte SIM
Maj de l'appareil et rédemarrage.
Réponses
-
@Chloé L. #3358 Peut-être réinitialiser le réseau:
Aller dans les Paramètres -> À propos du téléphone -> Réinitialisation qui se trouve dans la section tout en bas. Réinitialiser les deux options du haut soit la "Réinitalisation tous paramètres" et la "Réinitialisation des paramètres du réseau". *ATTENTION* de ne pas "Réinitialiser les paramètres par défaut" sinon les données seront effacées de votre téléphone (choisir seulement les options surlignées en jaune). Lorsque fait redémarrez le téléphone...
Voir aussi comment reconfigurer les paramètres réseau https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon contactez FIZZ directement:
- Connectez-vous à votre compte
- Allez sur la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
- Choisissez votre mode de communication 💬 clavardage (entre 8h00 am et 9h00 pm)
0 -
Bonsoir Chloé L. #3358,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée!
-Talida0