Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème pas d'internet et réseau désactivé.

Chloé L. #3358
Chloé L. #3358 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon cellulaire. Celui-ci m'indique une erreur avec le réseau LTE. Sur l'antenne, un X est présent. Donc aucun internet sur le LTE.

Solutions tentées :

Activer/désactiver mode avion

Enlever et remettre carte SIM

Maj de l'appareil et rédemarrage.

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    août 2021 modifié

    @Chloé L. #3358 Peut-être réinitialiser le réseau:

    Aller dans les Paramètres -> À propos du téléphone -> Réinitialisation qui se trouve dans la section tout en bas. Réinitialiser les deux options du haut soit la "Réinitalisation tous paramètres" et la "Réinitialisation des paramètres du réseau". *ATTENTION* de ne pas "Réinitialiser les paramètres par défaut" sinon les données seront effacées de votre téléphone (choisir seulement les options surlignées en jaune). Lorsque fait redémarrez le téléphone...


    Voir aussi comment reconfigurer les paramètres réseau https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Sinon contactez FIZZ directement:

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonsoir Chloé L. #3358,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.