Données mobiles non fonctionnelles ?
Salut, mes données mobiles ne fonctionnent pas depuis quelques jours. J'avais eu le problème par le passé mais ça c'était réglé sans aucune intervention.
Le problème est intermittent mais perdure depuis quelques jours : j'ai parfois 5 secondes de données et ensuite plus rien.
Je vous fait parvenir des photos.
J'ai essayé les options proposées (voir photo) et rien ne fonctionne.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, j'ai vraiment des problèmes récurrents avec Fizz, je suis vraiment sur le bord de quitter....
Réponses
-
Bonsoir tommyvm,
Je regrette cette situation que vous avez rencontrée.
Avez-vous effectué les manipulations proposées sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone ?
Si le souci persiste après ces manipulations, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne soirée!
-Talida0