changement adresse courriel
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez changer vos informations via votre profil, mais l'adresse courriel associée au compte se fait via le support d'un intervenant du service à la clientèle qui pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier et sera en mesure d'y changer l'adresse courriel.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
La réponse se retouve ici :
pour l'adresse courriel associée au compte, il faut contacter le service à la clientèle
0