Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour la couverture d'USA

Dji
Dji Messages 1 ✭✭

Bonjour ,j'aimerai savoir si je peux passer des appels aux USA comment j'ai une couverture de reseau mais j'habites au canada

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    Réponse ✓

@Dji Si votre plan et Canada/EU oui vous pouvez si vous restez dans la zone de couverture, si vous n’avez pas la couverture Canada/EU vous devez avoir de l’argent dans le portefeuille ou acheter un ajout

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

Bonjour,

le réseau de Fizz est divisé en deux zones : la zone d'abonnement et la zone de couverture. Gross-modo, la zone d'abonnement couvre le Québec et la région d'Ottawa (à l'exception de certaines régions plus éloignées, comme la Gaspésie). Dans la zone d'abonnement, vous vous branchez au réseau primaire de Fizz. La zone de couverture, elle, correspond à la zone dans laquelle vous pouvez profiter de votre abonnement. Elle peut s'étendre à tout le Canada et même les États-Unis, mais gardez en tête qu'à l'extérieur de la zone d'abonnement, vous vous branchez en réalité à des réseaux partenaires et non à celui de Fizz. La majorité de votre utilisation doit se faire dans la zone d'abonnement. L'utilisation des services de Fizz à l'extérieur de la zone d'abonnement doit demeurer occasionnelle. Si vous utilisez les services mobiles majoritairement sur le réseau des partenaires pendant trois cycles de paiement consécutifs, Fizz se réserve le droit d’interrompre ou de bloquer votre accès au réseau des partenaires.

Le tout dépend donc de la couverture choisie dans votre forfait mobile.

Cette discussion a été fermée.