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Demande d'explications

Hans
Hans Messages 1 ✭✭

Bonjour

Je viens d'activer ma carte Fizz, un montant de 16,62 $ pour les appels a été activité, mais quand je vais sur mon compte cela me dit que je n'ai pas de crédit pour passer et recevoir des appels.

Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour Hans,


    si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin

    Bonjour Hans ,

    Je suis désolée de lasituation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vousinvitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votrecompte Fizz, afin que nous puissions faire les vérificationsnécessaires.

    Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

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