Demande d'explications
Réponses
-
Bonjour Hans,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour Hans ,
Je suis désolée de lasituation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vousinvitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votrecompte Fizz, afin que nous puissions faire les vérificationsnécessaires.
Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0