Transfert d'une de deux ligne vers un autre fournisseur?
Bonjour,
J'ai deux ligne (appelons les 514 et 438) et je suis membre fizz depuis environ 28 jours avec mon 514. J'ai pris mon 438 il y a environ 4 jours.
Cependant, je souhaite transféré mon 514 vers un service de VOIP, mais gardé mon 438 avec Fizz.
Est-ce que je risque de perdre mon compte fizz si je transfère mon 514 étant donné qu'il s'agit de mon premier numéro Fizz?
Si mon compte reste ouvert avec mon 438, est-ce que je garde la prime de référence, que j'ai eu en utilisant le code de référence de mon frère? Est-elle (la prime) liée à mon compte ou à mon premier numéro de téléphone, soit mon 514?
Merci pour vos réponse!
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0