Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert vers un autre fournisseur

François B. 59140
François B. 59140 Messages 2 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je n'arrive pas désactiver ma messagerie texte donc je reçois toujours mes SMS sur mon ancien forfait (Fizz).

Comment puis-je contacter Fizz pour désactiver ma messagerie?


Merci,

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour François,


    si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.