Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert vers un autre fournisseur
François B. 59140
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je n'arrive pas désactiver ma messagerie texte donc je reçois toujours mes SMS sur mon ancien forfait (Fizz).
Comment puis-je contacter Fizz pour désactiver ma messagerie?
Merci,
0
Réponses
-
Bonjour François,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Cette discussion a été fermée.