Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
carte de crédit ou mode de paiment refusée.pourquoi le mode de paimeent est refusée. j'ai essayé avec plusieurs cartes et impossible!!!
-
Téléphone actif et compte inexistantMon téléphone est fonctionnel et je suis facturé à tout les mois. Lorsque je me branche sur mon co…
-
Appels en itinérance (hors Canada / États-Unis)Bonjour, Vu sur le site Internet de Fizz : " Il est actuellement impossible de faire des appel…Meilleure réponse✓ Fermé BlueGiant_L57D2 38 vues 1 réponse 0 points Dernier message par KerberosMorphy
-
Boîte vocaleBonjour, Je n’arrive pas à changer mon mot de passe selon la procédure Fizz suggérée et je n’ai pas…
-
Carte sim jamais reçueBonjour, Cela gait 2 fois que je commande une carte sim mais que je ne la reçois pas même si le sui…
-
Changer son forfait.est ce possible que cela ne doit plus aussi facile de retrouver son tableau pour changer ses option…
-
Appel directement dans la boîte vocale?9 fois sur 10 nous ne recevons pas les appels et ils entrent sur la boîte vocale directement. Quelq…
-
ItinéranceBonjour, je suis en vacances à Nouvelle près de Carleton, c'est au Québec. Je n'ai pas de réseau.Si…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-line J. #27457 228 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Marie-line J. #27457
-
Transfert des données voyage en données normalesBonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, mais ceci n’est pas une question mais plutô…
-
LTE ne fonctionne pasSalut, J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone (iPhone 7 unlocked) qui est mis a jours a la …
-
Ajout Permanent?Mon forfait contient 0 minutes. Je n'utilise pas vraiment le téléphone MAIS je voudrais ajouter des…
-
données canada ne fonctionne paschangement de forfait et données ne fonctionne plus
-
Question couverture Québec?J'ai une couverture au Québec seulement. Mon ami a un numéro de téléphone dans le 514 mais se trouv…
-
Peut-on donner des textos ?J'ai acheté un ajout de 200 textos. Puis-je en donner à quelqu'un ?
-
Transferer mon numéro de téléphoneJe suis abonnée avec Bell mobilité et je voudrais absolument garder mon numéro de cellulaire. Si mo…
-
J'ai raté la livraison de mon téléphone aujourd'hui et je serai à l'extérieur du pays pour 14 joursComme je suis le détenteur du compte donc celui qui doit signer à la réception du colis, est-ce que…
-
Je veux transférer mon numéro de téléphone Koodoo vers FizzAvant d'acheter ma carte SIM chez Fizz je veux transférer mon numéro de koodoo
-
Bonjour, j'ai acheté des données mobiles et je n'arrive pas à les utiliser sur mon cellulaireJe n'arrive pas à utiliser les données mobiles que j'ai achetées
-
je ne peu plus faire d'appelBonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai actuellement le Québec avec voix/texte illimité Chaque jour, j'ap…
-
Je n'ai pas recu ma carte sim, Postes canada semble l'avoir perdue.J'ai fait un billet aupres de Postes canada mais sans succes. Voici les informations recues ce mati…
-
Impossible de passer des appelsJe ne peux passer des appels alors que ma facture a été payée. J'ai essayé de rallumer mon téléphon…
-
Comment avoir forfait minimum, je pars au Mexique 4 moisComment forfait minimum, je pars 4 mois au Mexique…
-
Carte SIM insérée et toujours pas de réseauJ’ai mis ma carte SIM fizz dans mon nouveau téléphone. Je l’ai activée et fait les étapes pour cha…
-
boite vocaleJe n'arrive pas à avoir access à ma boite vocale
-
notification message vocal qui ne disparait pashier j'ai reçu un message vocal que j'ai consulté immédiatement après avoir reçu le texto m'en info…