Activation en cours
Meilleures réponses
-
Puisque vous venez tout juste de transférer votre numéro, outre le pépin sur le site, le service mobilité lui est-il fonctionnel?
Car si cela ne devait être le cas, vous pourriez essayez de réinsérer la carte SIM du fournisseur précédent, afin de vérifier si le service est toujours actif sous cette compagnie...
Habituellement, le service à la clientèle est le seul à pouvoir régler ce problème mais récemment, il est plus courant. Certains l'on réglé simplement en réinsérant la carte SIM Fizz, pour ensuite redémarrer ledit appareil.
J'ai cependant espoir que le problème ce sera résolu depuis la publication de votre message.
0 -
Bonjour joji26,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications, j'ai constaté que la situation a été réglée et le numéro est maintenant actif, le forfait de même. Vous pouvez à tout moment tester votre ligne Fizz, en accédant sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0