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Données épuisées

Bidou
Bidou Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Il y a maintenant plus d'un an que je suis abonné avec un Fizz pour mon réseau mobile. J'ai toujours eu le même forfait, soit textos et appels illimités ainsi que 4Go de données mensuellement.

Je n'ai jamais réussi à consommer mes données entièrement en 1 mois et elles s'accumulaient de mois en mois. Par contre, depuis juillet, même si je n'ai rien changé à ma consommation de données, je me vois n'avoir plus de données en banque et même des données complètement épuisées avant la fin de mon cycle mensuel. Quand je vais voir mon profil de consommation, c'est inscrit que j'aurais consommé 2,13Go en 1 journée. Selon l'utilisation que je fais de mon téléphone, ça me paraît impossible. Je trouve cela très étrange. Je suis restreint à une utilisation sans donnée pendant plusieurs jours et c'est frustrant.

Que se passe-t-il avec mes données?


Merci pour l'aide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Bidou 

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge en privé avec mes collègues et que la situation a été remontée auprès de notre équipe spécialisée pour plus des vérifications.

    De plus, une réponse par courriel de la part de notre équipe a été déjà envoyée vers vous.

    Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    août 2021 modifié

    SVP regardez la consumation sur le compteur du téléphone pour vérifier que ce n’est pas le téléphone qu’il a utilisé les données

    Vous pouvez clavarder en direct

    - Connectez-vous à votre compte

    - Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/activer

    - Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    - Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyennes de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

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