Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retrait accidentel

Options
SerGoy
SerGoy Messages 48 ✭✭

J'ai supprimé accidentellement un bonus (données cellulaire) ... Comment puis-je le récupérer ???

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @SerGoy


    Malheureusement, j'ai bien peur que cela soit impossible...😕

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Bonjour @SerGoy bonne nouvelle n'est pas perdu

    Mauvaise nouvelle vous devez attendre le prochain renouvellement pour l'appliquer et attendre un autre renouvellement pour être appliqué dans votre forfait

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier, et avec un peu de chance, peut-être pourrait-il vous le restituer...


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    Désolé @Dapfizzer le support ne peut rien faire, c'est comme le prime de référence :(, vous devez suivre la procedure

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Il va être disponible le prochain mois, ça mes arriver.