Mon Internet LTE ne fonctionne plus
Mon Internet LTE ne fonctionne plus depuis une semaine meme si j'enleve la limite de 8G pour l'utiliser rien ne marche sa ne fais que me dire de me connecter au reseau Fizz mais quand je clique sur la page rien n'ouvre parce que ma LTE ne marche pas det si jouvre mon wifi la page se ferme automatique
Meilleure réponse
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@yannmarcotte essayer d’utiliser votre navigateur en modalité privé pour pouvoir regarder les Go restant sur votre compte, si vous utilisez le réseau Fizz Ext vous devez activer le mode itinérance sur votre téléphone pour pouvoir utiliser les données, voici un guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
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- Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
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Réponses
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Bonsoir yannick marcotte,
Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a informé qu'il ne vous restaient pas des données mobiles et c'est pour cela que le service ne fonctionnait pas.
De ce que je vois vous avez acheté un Ajout de données suite à la suggestion d'un agent. En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Passez une bonne soirée!
-Talida0