Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Internet LTE ne fonctionne plus

yannmarcotte
yannmarcotte Messages 1 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Mobilité

Mon Internet LTE ne fonctionne plus depuis une semaine meme si j'enleve la limite de 8G pour l'utiliser rien ne marche sa ne fais que me dire de me connecter au reseau Fizz mais quand je clique sur la page rien n'ouvre parce que ma LTE ne marche pas det si jouvre mon wifi la page se ferme automatique

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin

    Bonsoir yannick marcotte,

    Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a informé qu'il ne vous restaient pas des données mobiles et c'est pour cela que le service ne fonctionnait pas. 

    De ce que je vois vous avez acheté un Ajout de données suite à la suggestion d'un agent. En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

    Passez une bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.