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Activation en cours

joji26
joji26 Messages 20 ✭✭

Je viens de transférer mon numéro chez Fizz mais mon compte montre : activation en cours, pourquoi ?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @joji26


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour joji26,
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊

    Suite aux vérifications, j'ai constaté que la situation a été réglée et le numéro est maintenant actif, le forfait de même.
    Vous pouvez à tout moment tester votre ligne Fizz, en accédant sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Nous restons disponibles pour vous aider à tout moment.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

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