Mauvais IMEI à l'activation, mais je suis sûr de ce que je saisis
Bonjour,
j'ai récemment, chez Videotron, changer ma ligne fixe vers un forfait cellulaire. Maintenant, je suis à transférer ce forfait cellulaire de Vidéotron vers Fizz. Mon activation est faite, j'ai même recu le texto de la part de Vidéotron pour me demander si je veux vraiment transférer mon numéro chez un autre fournisseur. Mais là, ca me dit "Le IMEI que vous avez inscrit n’est pas valide". Par contre, je suis doublement certain du IMEI saisit. Des idées comment résoudre mon problème?
Merci
Réponses
-
Certains téléphones ont 2 IMEI car ils ont deux slot pour la SIM, mais si vous êtes certain, seulement en clavardant avec le support vous pourrez trouver la solution
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas, assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Non, mon iphone a juste 1 slot pour la SIM. Je suis convaincu de ce que j'ai saisis. J'ai même essayé avec mon compte, et ca ne fonctionne pas. Je vais essayer le clavardage. Merci.
0 -
Oh, en attendant un peu plus longtemps, et en ne faisant aucune action, j'ai reçu le courriel qui disait que l'activation était terminée avec succès. Bizarre.
0 -
Parfait!!! Bienvenue chez Fizz
0