Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de recevoir les textos

Petitloup
Petitloup Messages 1 ✭✭

Cela fait 1 mois qu’on a activé le téléphone et toujours incapable de recevoir les textos malgré l’utilisation de l’application native du i phone, la version à jour avec appareil iPhone 11 flamant neuf acheté chez vous, réglages vérifiés, redémarrage etc... tout fait selon vos réponses lues dans la foire aux questions. Avez-vous autre solution ? Ce peut-il être la carte SIM le problème ? Actuellement on paie un forfait textos seulement inutilement car ne fonctionne pas, ce n’est pas satisfaisant comme expérience à ce jour. Merci de nous aider à rendre fonctionnel.

Meilleures réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour la reception vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres_moyens_de_contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Petitloup,

    Je regrette la situation rencontrée. 😔

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 🤗

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,


    si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.