Incapable de recevoir les textos
Cela fait 1 mois qu’on a activé le téléphone et toujours incapable de recevoir les textos malgré l’utilisation de l’application native du i phone, la version à jour avec appareil iPhone 11 flamant neuf acheté chez vous, réglages vérifiés, redémarrage etc... tout fait selon vos réponses lues dans la foire aux questions. Avez-vous autre solution ? Ce peut-il être la carte SIM le problème ? Actuellement on paie un forfait textos seulement inutilement car ne fonctionne pas, ce n’est pas satisfaisant comme expérience à ce jour. Merci de nous aider à rendre fonctionnel.
Meilleures réponses
-
Pour la reception vous devriez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres_moyens_de_contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour @Petitloup,
Je regrette la situation rencontrée. 😔
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🤗
0
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0