Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment ajoute t-on un forfait après un bug d'activation Sim? (code déjà utilisé)

JPRB
JPRB Messages 1 ✭✭

Salut la gagne Fizz!

J'ai eu un problème de connections internet juste après avoir activé ma carte SIM. Maintenant quand je veux sélectionner un forfait, il me demande d'activé ma carte SIM, qui l'est déjà, et je suis bloqué.

*Proposition à nos amis de FIZZ: Ne pas obliger les gens à activer la SIM pour avoir un forfait éviterait ce bug.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin

    Bonjour JPRB,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    De ce que je vois sur votre compte vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et vous avez reçu quelques conseils. Je constate que vous avez réussi à activer votre carte SIM et a créer un forfait mobile, donc la ligne mobile est bien active à présent. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.