Comment ajoute t-on un forfait après un bug d'activation Sim? (code déjà utilisé)
Salut la gagne Fizz!
J'ai eu un problème de connections internet juste après avoir activé ma carte SIM. Maintenant quand je veux sélectionner un forfait, il me demande d'activé ma carte SIM, qui l'est déjà, et je suis bloqué.
*Proposition à nos amis de FIZZ: Ne pas obliger les gens à activer la SIM pour avoir un forfait éviterait ce bug.
Meilleure réponse
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour JPRB,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois sur votre compte vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et vous avez reçu quelques conseils. Je constate que vous avez réussi à activer votre carte SIM et a créer un forfait mobile, donc la ligne mobile est bien active à présent.
Passez une bonne journée!
-Talida0