j’ai été facturé deux fois que fois-je faire?
j’ai réalisé ce matin que sur ma carte de crédit il y a deux paiement de 38$ qui ont été fait le 3 aout que dois je faire pour me faire rembourser?
Meilleure réponse
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Communiquez directement avec FIZZ.. Voici les différentes façons de contacter le service à la clientèle:
CLAVARDAGE DIRECT
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte* avec un "?" apparaisse en bas à droite de l'écran
- Choisissez l'option 💬 clavardage
- Commencez à saisir votre message et faites la touche "Enter". Vous devriez voir apparaître votre rang dans la file d'attente..
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
AUTRE MOYENS DE CONTACT
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite à une vérification effectuée de notre côté, sur votre compte il n'y a qu'une transaction le 3 août. Cependant, si sur votre relevé bancaire figurent 2 transactions de la part de Fizz, je vous invite à nous contacter directement en privé avec une preuve afin que nous puissions vérifier plus profondément ensemble : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci d'avance et bonne journée! 😊
-Diana
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