Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MON DATA NE MARCHE PAS AUX USA ALORS QUE JAI LE PLAN CANADA USA

REDA R.
REDA R. Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

IL A MARCHE 2 SEMAINES PUIS LA RIEN DEPUIS CE MATIN , que faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour REDA R. ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous recommande d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone ou mieux d'essayer de retirer votre carte SIM et l'insérer à nouveau dans votre téléphone et vérifier si le téléphone est connecté sur le réseau de nos partenaires des Etats-Unis, AT&T Mobile ouT-Mobile.

    Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, son restons disponibles en privé :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -​Ioana


Cette discussion a été fermée.