Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
MON DATA NE MARCHE PAS AUX USA ALORS QUE JAI LE PLAN CANADA USA
Meilleure réponse
-
Bonjour REDA R. ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous recommande d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone ou mieux d'essayer de retirer votre carte SIM et l'insérer à nouveau dans votre téléphone et vérifier si le téléphone est connecté sur le réseau de nos partenaires des Etats-Unis, AT&T Mobile ouT-Mobile.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, son restons disponibles en privé :https://fizz.ca/fr/nous-contacterRassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
1
Cette discussion a été fermée.