Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos parfois chargés en double...?

Options
Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

Je n'ai pas de textos compris dans mon forfait donc j'ajoute de l'argent dans mon portefeuille pour pouvoir texter.

Je viens d'aller voir, par curiosité, combien il me restait dans mon portefeuille et je trouvais que ç'avait baissé pas mal vite, étant donné que je texte vraiment pas beaucoup, que j'ai ajouté de l'argent récemment, et que les textos sont seulement 0.05$.

En regardant l'historique de mes textos, je constate que certains ont été chargés en double, et que c'est arrivé plusieurs fois. Wtf...? Quelqu'un.e a eu le même problème? Que dois-je faire pour régler la situation?

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Les SMS ont une longueur maximale (160 caractères) et beaucoup d'application vont diviser un message en plusieurs (et les reconstituer à l'autre bout) alors c'est peut-être ce qui arrive.

Réponses

  • Singe
    Singe Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai déjà entendu par fizz qu'il peut y avoir ce genre de problème avec certains téléphones que fizz ne vend pas avec les données internet, mais c'est la première fois que j'entends pour les textos.

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    C'était pourtant des messages très courts... Comment je peux faire pour rejoindre un.e technicien.ne Fizz?

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Le meilleur moyen de contacter Fizz est par clavardage Facebook ou WhatsApp. C'est en différé, mais ils vont ouvrir un ticket.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonsoir Mira B. #41065,

    Je regrette la situation rencontrée.

     Afin de pouvoir faire plusieurs vérifications et de trouver une solution ensemble, je vous invite à nous contacter en privé, il nous fera plaisir de vous aider. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Veuillez vous référer à ceci pour comprendre comment sont calculés les SMS : https://fr.checkmarket.com/kb/longueur-maximale-sms/

    Tout dépend de la longueur du message en nombres de caractères envoyés.

Cette discussion a été fermée.