Incapable de téléphoner
Je suis incapable de faire un appel.
J'ai récemment change mon téléphone. Tout fonctionnait bien. J'essaie d'appeler mais je n'ai pas de ligne. L'appareil raccroche. Le reste semble bien fonctionner.
J'ai fermé l'appareil et redémarrer.pas de changement.
Réponses
-
Bonjour Marie-Claude M. 22343,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et votre ligne est fonctionnelle.
Sur cette fiche d'aide vous allez trouver des manipulations et informations utiles : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation persiste, pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0