Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de téléphoner

Options
Marie-Claude M. 22343
Marie-Claude M. 22343 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Je suis incapable de faire un appel.

J'ai récemment change mon téléphone. Tout fonctionnait bien. J'essaie d'appeler mais je n'ai pas de ligne. L'appareil raccroche. Le reste semble bien fonctionner.

J'ai fermé l'appareil et redémarrer.pas de changement.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,667 admin
    Options

    Bonjour Marie-Claude M. 22343, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

     Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et votre ligne est fonctionnelle.

    Sur cette fiche d'aide vous allez trouver des manipulations et informations utiles : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation persiste, pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Cette discussion a été fermée.