Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment peut-on recevoir un avis d'usage de nos données?

Options
Marieno
Marieno Messages 65 ✭✭

Hey Fizz, à quand aura-t-on une application pour suivre notre usage de données sur notre téléphone cellulaire?

Et puis, ça pourrait se faire d'être avisé.e quand on n'a plus de données?! Ça fait deux fois cette année que je n'ai plus de données et que je perds simplement l'internet, sans comprendre que mes données sont à zéro... alors je pense avoir d'autres problèmes internet, avant de comprendre... et sans données, pas simple d'aller en ajouter sur son compte!

Y a-t-il une façon d'être avisé.e ou c'est une amélioration que Fizz pourrait faire, pour mieux servir ses abonné.e.s?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Marieno, 

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Vous avez actuellement la possibilité de recevoir des notifications concernant l'utilisation de vos données mobiles.

    Pour cela, vous devez aller dans l'onglet Mes Paramètres et en bas de la page vous avez la rubrique Paramètres et ensuite Préférences de communications du forfait.

    Ici vous pouvez activer les messages d'alerte d'utilisation et les recevoir lorsque les données seront utilisées à 50% - 75% et aussi 100%. 

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Cette discussion a été fermée.