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Activation problème

Mathieu J. #2404
Mathieu J. #2404 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai fait une demande de transfert de numéro de téléphone hier et j'ai recu un message texte pour autoriser le transfert. Je suis toujours en activation et rien ne se passe est-ce normale? J'ai pas reçu de courriel.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,806 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mathieu J. #2404 , 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que la réactivation de votre forfait mobile est toujours en cours. 

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

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