Problème de réseau
Meilleure réponse
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Bonjour thatha,
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif et votre ligne est fonctionnelle.
Sur cette fiche d'aide, vous trouverez des informations et manipulations utiles : https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si la situation persiste, afin de mieux vérifier ensemble et trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Partout en tout temps?
Si vous avez changer de téléphone, est-il déverrouillé?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous un plan actif sur votre téléphone?
Êtes-vous à l'extérieur (parfois les sous-sol ou les édifices de béton coupe le signal).
Peut-être devriez-vous contacter Fizz par clavardage? Vous pouvez cliquer sur la bulle verte "?" en bas à droite de la page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
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