Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j’ai accès internet au New Brunswick si ma couverture cellulaire est seulement Québec

Yannick P. #34440
Yannick P. #34440 Messages 10 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Mon forfait cellulaire ne couvre que le Québec. Avant de partir au New Brunswick j’ai fait deux ajouts voyage soit Appel et Textos. Pendant une bonne parti du voyage dans le New Bruswick pour avoir accès internet je devais soit avoir du WiFi ou passer par le partage du cellulaire à ma blonde ce qui est normal. Mais depuis que nous somme à Moncton, j’ai accès internet sans avoir besoin de WiFi ni partage. Mon option itinérance est à off et je n’ai rien changé dans mes autres paramètres. Est-ce que je vais avoir une mauvaise surprise coté facturation? Est-ce normal que j’ais accès à internet ici? Merci. Aussi pourquoi les barres de progression des minutes d’appels voyage et textos voyages ne change pas? Pourtant j’ai utilisé des textos hors WiFi et partage?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,799 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Yannick P. #34440, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Comme mentionné par nos membres, il ne faut pas vous inquiéter pour une extra facturation comme notre service est entièrement prépayé. 

    Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre à vos questions mais côté facturation, rassurez-vous, Fizz est un service entièrement prépayé donc il est impossible que vous receviez une facturation rétroactive.

Cette discussion a été fermée.