Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment débloquer l'iphone une fois la carte SIM intégrée?

Options
Coquelicot
Coquelicot Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Lorsque j'ai inséré la carte SIM Fizz, le message suivant apparait : La carte SIM actuellement installée dans cet iphone provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Insérer une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iphone.


J'étais avec Telus avant avec le même iphone que j'avais moi-même déjà! Ainsi, je ne sais pas pourquoi il doit être débloqué!


Merci de m'aider!

Réponses

  • Coquelicot
    Coquelicot Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    C'est impossible que ce soit Telus qu'il est bloqué! Je ne sais pas qui serait le fournisseur d'origine! Je ne sais pas quoi faire!

  • Coquelicot
    Coquelicot Messages 3 ✭✭
    Options

    Il semblerait que l'opérateur d'origine soit Fizz! Est-ce possible de le déverrouiller?

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Si l’opérateur d’origine aurait été Fizz, ça fonctionnerait.

    Si ça fonctionnait avec Telus il doit être bloqué avec Telus, tu peux contacter Telus pour voir. Moi j’avais appelé et ça a été débloqué en moins de 5 minutes et j’ai pu utiliser Fizz.

Cette discussion a été fermée.